huissier yvelines, huissier de justice à Versailles, huissier yvelines 78, huissier 78, huissier de justice yvelines, huissier de justice 78, huissier Mantes-la-Jolie, huissier à Mantes-la-Jolie, huissier de justice Mantes-la-Jolie, huissier Versailles, huissier Poissy, huissier St Germain en Laye, huissier Rambouillet, huissier Montigny le Bretonneux, huissier Guyancourt, huissier Voisin le Bretonneux, huissier Sartrouville, huissier Vélizy, huissier Elancourt,huissier Trappes, huissier Maurepas, huissier Plaisir,huissier Buc, huissier Le Chesnay,huissier Flins sur Seine, huissier Aubergenville,huissier Houilles,étude d'huissier Yvelines 78, étude d'huisiser Versailles 78.

Où est située l’étude ?

L’étude d’Huissier de Justice de Me FOURGNAUD à Mantes la Jolie est située en plein centre-ville, juste derrière le Tribunal d’Instance (à moins de 100 mètres), et à proximité des autres administrations (Hôtel de Ville, Sous-Préfecture) et professionnels du Droit (études de Notaires, cabinets d’Avocats, Commissaire priseur).

Vous pouvez venir à pieds, en voiture, en train ou en bus.

 

Vous venez en train :

Mantes la Jolie est desservie par la ligne J (Paris Saint Lazare – 35 min.) et la ligne N (Gare Montparnasse – 1h20), le TER Haute Normandie, le TGV.

En sortant de la gare SNCF de Mantes la Jolie (attention ne pas confondre avec la gare « Mantes station »), depuis la place du 8 mai 1945, vous serez à 10 minutes à pieds de l’étude. Prenez l’avenue du Président Roosevelt (vers CITER ENTERPRISE) sur toute la longueur (jusqu’à la boutique « KparK »). Traversez le carrefour en direction de « Maison du Kebab » et « Crédit du Nord », et empruntez l’avenue de la République en direction du Palais de Justice de Mantes la Jolie. Lorsque vous êtes devant le Tribunal d’Instance, face au bâtiment, la rue qui longe sur la droite est la rue Léon-Marie Cesné ; prenez la rue, sur 100 mètres, l’étude est sur votre gauche juste avant le panneau « Stop ».

 

Vous venez en bus (réseau TAM) :

L’arrêt de bus devant le Tribunal vous dépose à moins d’une minute de l’étude à pieds

Le réseau d’autobus TAM EN YVELINES vous permet d’accéder à l’étude en vous déposant à seulement 100 mètres de l’étude. L’arrêt de bus est celui du « Palais de Justice ». Une fois descendu du bus, lorsque vous êtes devant le Tribunal d’Instance, face au bâtiment, la rue qui longe sur la droite est la rue Léon-Marie Cesné ; prenez la rue, sur 100 mètres, l’étude est sur votre gauche juste avant le panneau « Stop ». Tous les horaires de bus directement sur le site de TAM EN YVELINES : http://www.bus-tam.fr/plans-horaires

 

Vous venez en voiture :

Depuis Limay :

Vous traversez la Seine en empruntant le pont (D983A), puis continuez toujours tout droit pour emprunter l’axe principal en centre-ville (Rue Auguste Goust, puis Rue Nationale, puis Avenue de la République). Lorsque vous apercevrez sur votre droite la banque SOCIETE GENERALE, préparez-vous à tourner à droite : au feu, juste avant le Tribunal, tournez à droite dans la rue Léon-Marie Cesné. L’étude est située à 100 mètres, sur le côté gauche de la rue.

Depuis Rosny s/ Seine, Buchelay, le Val Fourré :

Vous prenez la direction du centre-ville de Mantes la Jolie en empruntant le Boulevard du Maréchal Juin sur toute la longueur. Au feu, continuez tout droit en direction de « Palais de Justice » pour emprunter l’Avenue de la République (entre la banque CREDIT NORD et la MAISON DU KEBAB) sur environ 100 mètres. Vous allez trouver le Tribunal d’Instance de Mantes la Jolie sur votre gauche, et sur votre droite le CAFE DU PALAIS : tournez immédiatement à gauche dans la rue Léon-Marie Cesné. L’étude est située à seulement 100 mètres, sur le côté gauche de la rue.

Depuis Evreux (40 min.), Vernon (20 min) par l’autoroute A13 :

 Prendre la sortie numéro 12, direction « Mantes la Jolie », et au feu tourner à gauche pour passer sous l’autoroute et emprunter le Boulevard Roger Salengro sur toute sa longueur. Au feu situé au-dessus des voies Sncf, continuez tout droit sur l’Avenue de la Division du Général Leclerc, puis au feu situé au niveau du magasin « KparK » (sur votre gauche), tournez à droite en direction de « Palais de Justice » pour emprunter l’Avenue de la République (entre la banque CREDIT NORD et la MAISON DU KEBAB) sur environ 100 mètres. Vous allez trouver le Tribunal d’Instance de Mantes la Jolie sur votre gauche, et sur votre droite le CAFE DU PALAIS : tournez immédiatement à gauche dans la rue Léon-Marie Cesné. L’étude est située à seulement 100 mètres, sur le côté gauche de la rue.

Depuis Mantes la Ville, Magnanville, Houdan (30 min.) :

Empruntez le Boulevard Roger Salengro sur toute sa longueur. Au feu situé au-dessus des voies Sncf, continuez tout droit sur l’Avenue de la Division du Général Leclerc, puis au feu situé au niveau du magasin « KparK » (sur votre gauche), tournez à droite en direction de « Palais de Justice » pour emprunter l’Avenue de la République (entre la banque CREDIT NORD et la MAISON DU KEBAB) sur environ 100 mètres. Vous allez trouver le Tribunal d’Instance de Mantes la Jolie sur votre gauche, et sur votre droite le CAFE DU PALAIS : tournez immédiatement à gauche dans la rue Léon-Marie Cesné. L’étude est située à seulement 100 mètres, sur le côté gauche de la rue.

Depuis Versailles (35 min.), Poissy (25 min.), Les Mureaux (20 min.), Paris (40 min.) :

Vous empruntez l’autoroute A13, et prenez la sortie n°11 « Mantes la Jolie Centre ». Continuez de suivre la direction « Mantes la Jolie Centre », en passant devant la station Total. Au feu suivant, tournez à droite, puis restez sur la file de droite, en allant tout droit au niveau de Carglass. Après être passé devant le Magasin Mr Bricolage (sur votre droite), tournez immédiatement à gauche, direction « Palais de Justice ». Vous allez ensuite franchir un feu, passer devant la Sous-Préfecture, puis prendre la Rue de Metz en tournant à droite (toujours direction « Palais de Justice »). Ensuite, au feu à gauche, puis immédiatement à droite, juste avant le Tribunal d’Instance de Mantes la Jolie. Vous êtes désormais dans la rue Léon-Marie Cesné, l’étude est située à seulement 100 mètres, sur le côté gauche de la rue.

Où stationner votre véhicule ?

A proximité immédiate de l’étude, il existe deux parkings privés Vinci qui vous permettront de stationner facilement si vous ne trouviez pas de place sur la voie publique (le stationnement est payant dans la rue) :

Le parking Vinci de l’Hôtel de Ville (150m à pieds de l’étude – capacité 300 places) est accessible en voiture depuis :

– la place de la République, au niveau de la banque LCL ;

– la rue du Palais de Justice, sur la droite de la rue Léon Marie Cesné ;

En quittant votre véhicule, la sortie piéton du parking vous amène Place Saint-Jacques ; prenez la rue du Palais de Justice sur quelques mètres, tournez à droite dans la rue Léon Marie Cesné, encore quelques mètres et vous êtes arrivé.

Le parking du Vieux Pilori (80m à pieds de l’étude – capacité 100 places) est accessible depuis la rue d’Alsace, à l’angle de la Rue Léon Marie Cesné.

En quittant votre véhicule, il vous suffit de remonter la rue Léon Marie Cesné, jusqu’à l’étude.

Il existe également les parkings publics payants situés à proximité et avec fréquemment des places libres :

rue Saint Roch (150mà pieds de l’étude – capacité 20 places);

rue Porte Chant à l’Oie  (250m à pieds de l’étude – capacité 60 places) ;

Il vous suffit de remonter la rue Léon Marie Cesné à pieds jusqu’à l’étude.