huissier yvelines, huissier de justice à Versailles, huissier yvelines 78, huissier 78, huissier de justice yvelines, huissier de justice 78, huissier Mantes-la-Jolie, huissier à Mantes-la-Jolie, huissier de justice Mantes-la-Jolie, huissier Versailles, huissier Poissy, huissier St Germain en Laye, huissier Rambouillet, huissier Montigny le Bretonneux, huissier Guyancourt, huissier Voisin le Bretonneux, huissier Sartrouville, huissier Vélizy, huissier Elancourt,huissier Trappes, huissier Maurepas, huissier Plaisir,huissier Buc, huissier Le Chesnay,huissier Flins sur Seine, huissier Aubergenville,huissier Houilles,étude d'huissier Yvelines 78, étude d'huisiser Versailles 78.

22 septembre 2014

Actualités

L’UNAPL appelle à faire de la journée du mardi 30 septembre 2014 une « Journée sans professionnels libéraux ».

Il s’agit de s’opposer fermement à la déréglementation de certaines professions libérales à travers un projet gouvernemental démagogique préjudiciable aux consommateurs et aux justiciables pour ce qui est du domaine juridique.

Le principe des professions réglementées est en effet protecteur des consommateurs; l’ouverture du capital des professionnels à des établissements financiers, et la libéralisation de la concurrence n’auront que pour conséquence de pousser les citoyens vers une consommation accrue et à payer plus cher.

Le nouveau Ministre de l’Economie, Emmanuel MACRON a d’ailleurs lui-même déclaré sur Europe 1 le 17/09/2014 :

« Il ne faut pas raconter d’histoires. Je ne vais pas dire qu’on rendra 6 milliards de pouvoir d’achat aux Français, ce n’est pas vrai, c’est une illusion »

Dans ces conditions, pourquoi poursuivre une aberration économique et sociale dont on sait par avance qu’il est néfaste pour les Français, pour l’emploi, pour la sécurité juridique ?

Les Huissiers de Justice soutiennent donc la « Journée sans professionnels libéraux », initiée par l’UNAPL (Union NAtionale des Professions Libérales) à laquelle ils participeront.

huissiers-unapl

tract_dereglementation