huissier yvelines, huissier de justice à Versailles, huissier yvelines 78, huissier 78, huissier de justice yvelines, huissier de justice 78, huissier Mantes-la-Jolie, huissier à Mantes-la-Jolie, huissier de justice Mantes-la-Jolie, huissier Versailles, huissier Poissy, huissier St Germain en Laye, huissier Rambouillet, huissier Montigny le Bretonneux, huissier Guyancourt, huissier Voisin le Bretonneux, huissier Sartrouville, huissier Vélizy, huissier Elancourt,huissier Trappes, huissier Maurepas, huissier Plaisir,huissier Buc, huissier Le Chesnay,huissier Flins sur Seine, huissier Aubergenville,huissier Houilles,étude d'huissier Yvelines 78, étude d'huisiser Versailles 78.

4 juillet 2019

Actualités

Un homme et sa famille, après avoir été expulsés de leur logement deux fois ont réintégré de force le logement une énième fois, après avoir par ailleurs refusé les propositions de relogement des services sociaux.

Le 3 juillet 2019, L’huissier de justice assisté des forces de l’ordre comme la loi le prévoit, est intervenu une troisième fois afin de procéder à l’expulsion de la famille.

Lors de cette nouvelle expulsion, le père de famille qui n’était pas présent au début des opérations se serait présenté sur place, et opposé physiquement à la mesure judiciaire.

Les services de police ont ainsi dû maitriser l’intéressé, et procéder à son arrestation.

Alors qu’il se trouvait dans le véhicule de police, le père de famille a fait un malaise cardiaque, entraînant son décès.

Une enquête de l’IGPN a été ouverte afin de lever toute incertitude quant aux causes du décès.

Les faits relatés par le Dauphiné libéré :

https://www.ledauphine.com/savoie/2019/07/03/chambery-un-homme-decede-d-une-crise-cardiaque-lors-d-une-expulsion